jeudi 18 juin 2009

Dans une autre vie je serais quelqu'un de pas du tout névrosé, de marier avec des enfants et un chien. Mais pour le moment, ma vie c'est ...la dèche !


Jeudi 18 juin
17h46


La pensée du jour: Je me demande si le soleil peut révéler chez soit des instant de léthargie tellement intense, que même penser est un effort. Ah oui, et aussi si un rayon de soleil sur le visage peu ressembler à la chaleur d'un autre soit?
***

Je suis, ce qu'on appelle communément une grande romantique. Une de celle qui décolle alors qu'on lui a juste sourit, une de celle qui plane juste en imaginant... Je suis si invariablement attirée par la douceur que j'en deviens pathétique. Je passe mes journée à contempler l'entendue de mon inactivité avec le sourire. C'est horrible d'être paresseuse, on se fatigue soit même. En ce moment je suis en pleine phase de repos intellectuel, ce qui me cantonne dans trois activités phares: lire, regarder la téloche, rêver à ce qui pourrait éventuellement m'arriver si je me mettais à faire ce quelque chose qui m'angoisse. Je suis un peu stupide en fait, mais je crois que j'aime ça être stupide. Ca me donne un je sais quoi qui fait que j'avance, doucement, vers un grand vide que je ne connais pas...

J'ai envie de tomber amoureuse. C'est encore en plus stupide que tout ce que j'avais envie de faire ! Je crois que c'est le soleil ça... JE fais bien d'être Normande, ça calme mes lubies! Bon c'est vrai que je mets la barre haute! J'en suis réduite à haïre mes héroïnes de roman, à enregistrer frénétiquement des photos sur mon pc. Bon, c'est vrai, je plane quand il s'agit de messieurs en costume, genre ... n'importe quels costumes après tout ! A cette envie s'oppose la réalité, tellement plus douce pour moi. Les après midis que l'on passe à deux, à manger une méga glace au soleil, ce qui a pour conséquence directe d'accélérer le léchage ! Mais en même temps, je profite de ma copine! Elle va me manquer ça c'est sur... Va falloir que je lui trouve un équivalent ( mon dieu c'est horrible de parler comme ça des gens ! Pardon, je vous aime déjà mes amis futurs !) parce que sans elle, bah, la vie va être un peu, voir beaucoup, moins bien. Tu l'embellis tu sais. La je fanfaronne mais devant elle je me mets à blaguer et blabla... Je suis une trouillarde !!!
Malgrés tout je garde des goûts simples et variés...Bon et puis je vais me faire plaisir ! C'est mon chez moi après tout. Voici une sélection de photos, vous allez voir très différentes les unes des autres ...



Bon celle la c'est pas ma préférée ! Je dois avouer que cette robe rose était particulièrement imbuvable. Mais bon, c'est comme tout, il faut faire plaisir à certains créateurs un peu lourds... Je me demande si vous y croyez vraiment en fait mais bon, je suis un peu loin de votre part intellectuelle qui range les gens celon qu'ils sont fous ou totale tarés !


C'est vrai que c'est pas facile tous les jours de vivre avec moi ! Il a bien récupéré depuis notre rupture mais parfois ça débloque un peu... Il enregsitré son premier album, apres il a tout péter avec " I wiiill Loooove Yooooou" bien connu du public ! Je me fais vraiment de la peine à m'inventer une vie totale démente !

L'homme de ma vie sera égélement médiateur en banlieux ( vous inquiétez pas, je suis une banlieusarde, je sais de quoi je parle, wech j'ai grandi dans la citée moam !). Il aura le feeling avec n'importe qui, même avec ceux, dodnt on s'étonne qu'ils puissent avoir un quelquonque feeling de quoi que ce soit... Et puis, moi je ne serais jamais loins, toujours prête à relever le défit passionnant qui réside dans l'utilisation régulière d'une brosse à dent et de dentifrisse... Tout le monde veut un sourire Colgate !


Silence, je m'extasie en paix ...
Ah je me souviens de cette photo ! C'était pendant nos vacances au Vatican, on a bien rigoler avec Tom. Un peu de casse dans les mecs en rouge la, mais sinon méga vacances ! On est pas passé inaperçus par contre, mais c'est le problème quand on sort avec moi !


Sinon, l'homme de ma vie sera quelque chose dans ce goût là, voir la copie conforme ça me dirais bien ! Je me vois bien aux soirées de bienfesances entant que Madame Mc. Olala, la vie serait belle, encore plus belle ! Remarquez, je crois que je suis un peu folle dingue... mais je m'aime !

1 commentaire:

  1. Aaaaah, encore un article énorme que j'ai kiffé ! Désolée ça fait longtemps que je suis pas passée mais la vie berlinoise est pleines d'aventures à chaque coins de rue !
    Je te comprends tellement, sais tu en ce moment que je vis une belle histoire passionée avec un dénommé Mathieu je crois, ou Martin peut être, qui vit dans mon inconscient et on se fend bien la poire tout les deux, à m'en dégoûter de vivre dans un monde un peu moins rose mais qui recellent de trésors, encore faut il les chercher et les trouver !
    Ce que j'écris n'a pas beaucoup de sens, c'est normal, je suis en mode incompréhensible, mes idées sons méga flou, et y mettre de l'ordre relève de l'impossible. Bref un commentaire bordélique mais avec une idée en tête : kiffant l'article ^^ !
    BISOUUUUS

    RépondreSupprimer