mercredi 17 juin 2009

Hystérie: patholigie organique pour laquelle aucune anomalie physique manifestations permanentes ou récurrentes de paralysie.




Mercredi 17 juin

15h44


La pensée du jour: ( en fait j'y ai panser hier soir vers 21h45) " Je me demande vraiment pourquoi un homme de cet âge fait pour garder la côte avec les filles." Après deux heures de consert et 40 litres de bave, j'ai la réponce ! Un geste un mouvement je te rejoind!




***


Bon je suis rentrée il y a quelques heures de Paris, où je me suis fendu la poire à donf ! Sans rire je vais me faire un article souvenir, histoire de le relire quand ma jeunesse sera loin, loin, derrière moi ! Alors voilà l'histoire, en résumé pour tout ce qui est route l'essentiel étant les 2h30 de queue en pleine pollution devant le Bataclan. Il y a des jour comme ça où on aimerais faire beaucoup plus vieille que ce que l'on est ! Oui, surtout quand il s'agit d'un concert de rock des 70's avec des jeunes qui l'étaient à l'époque. Les petites boutades du genre:" Et c'est pas du Lorie ça !", ça va un temps... mais c'est vite lourd ! En même temps je vais voir un concert je sais même pas le nom du groupe, ni ce qu'ils chantent, ça craind un peu, non ? Bref, une fois qu'on rentre dans l'antre de la musqiue en live, et que l'on constate que l'on est dans le premier rang, dans la fosse, y'a pas a tortiller, on se sent seule ! Surtout quand on se retourne et qu'on voit la masse de malabars, gaulés comme des rugbimans et souriant comme un pitbull, je vous jure ça calme... Mais, il faut toujours se méfier d'une Léa en pleine puissance et surtout que tombe raide dingue d'un guitarriste ! Bon j'en dit trop, voila mes coéquipiers: d'une part, Anne qui me soutiend en temps que benjamine du commendo rouannais, d'autres part, Jacky Chan, ou son frère, en tout cas ils sont de la même famille! Toute la délégation Coréenne de Paris et allentour est réunis pour soutenir le chanteur, originaire du blède. Le concert commence, genre grosse masse de people qui se jette en avant pour mieux voir... En moins de 45 secondes j'ai le droit à une dédicasse chanté par un coréen en blanc qui me montre du doigt et me fixe langoureusement ( ou c'est assez génant !). Bon à la rigeur, vu que je suis la seule nana de tout le premier rang à avoir mojns de 20, ça peut se comprendre. Le seul hic, c'est qu'une fois cette tendre démonstration achevé, tout le monde se retourne pour voir la tronche qu'à cette inconue ! Comme j'ai toujours eu beaucoup de chance, je suis devenue l'égérie des trois mecs de devant qui me donne une tape dans le dos, s'apparentant à la puissance des chutes du Niagara... Super ! Le guitarriste arrive et re- méga smile for you darling ! Que demande le peuple ?! Enfin, un méga concert en prévision! On s'accroche il n'y a que 7 minutes du son !


Au bout de la 8éme chanson, je craque un peu mon slip. Soyons honnête, la télé vous rabache que Narta ne vous lachera pas, et c'est vrai ! Alors quand Jaky chante les bras en l'air tremper de sueur et hurle en coréen un truc qui s'apparente à " je te trouve géniale, serre moi la main monsieur le chanteur", vous avez quand même des envies de serial killeur ( dans ces cas la on fait disparraître toute la famille !). La tention est a son comble, et c'est vrai que les mecs on tendance à dégouliné de vraiment partout, même d'endroits insollites. Euh oui, je suis désolée, mais transpirer de la guitarre c'est insollite. Il a fallut un moment d'égarement pour que je sorte la tête de derrière mon copain de devant, et que le chanteur baisse la tête pour que je prenne en pleine face la sueur ruisselante des cheveux ( et pas que de la !). Dans ces moments là, on aimerait juste s'enterrer vivante dans un coin, mais pas surprendre un clein d'oeil de la part du mec parfait qui joue de la guitarre, tout sauf ça ! C'est très, très très humilliant !


Enfin, on s'amuse comme on peut! Je vais pas tarder à aller me coucher, parce que là j'ai quelques heures de sommeil a ratrapper et j'ai surtout envie de prendre un cachet pour la tête, pour la gorge, mettre des pensements pour mes pieds, un cataplasme froid pour mon dos, de l'arnica pour mon épaule et prier pour que le reste de ma personne n'est pas trop souffert !


Moyen Big up les fans, mais Ultra BIG UP Neil...

1 commentaire:

  1. oh Journey ? Nan tu les as vu !! *jalousie*
    J'aime bien. C'est vieux certes, mais c'est bien ^^
    Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de japonais/chinois ? C'était en premiere partie ?
    Enfin, c'est cool que ca t'ai plu, malgré la sueur dégoulinante ! :p

    RépondreSupprimer