lundi 15 juin 2009

"J'espère un jour ne plus être à la mode pour devenir un classique " Pédor Almodovar



Lundi 15 juin

13h50

La pensée du jour: " Certains s'installent de façon provisoirement définitive chez vous et décident d' aprendre à cracher du feu. D'autres aprennent à soutenir et à aimer les garçons qui crachent du feu" C.S.




Idée musicale: Lenka, The Show



***


Je me suis lancé un défi perso, qui s'aveère être beaucoup plus ardu que je l'aurait cru ! Tenir le coup dans un magasin c'est une chose, résister à cet appel tellement profond d'une jupe qui vous tends la ceinture en guise de l'invitation à la fourer dans un sac que vous tend une vendeuse souriante. Après il y a deux ou trois critère douloureux que vous devez prendre en compte:


1: Tout ce qui sort de ce genre de magasin à un prix qui outre-passe l'entendement et qui ferait frémir les militants pour le tiers monde. C'est bien la peine de voter écolo, pauvre cloche !


2: Il semble que bientôt se soit les dates des anniversaires. Petite réunion familiale qui tourne le plus souvent à un exemple des tensions qui peuvent survenir lors des débats à l'Assemblée nationale, le politiquement correct en moins ! Qui dit anniversaire, dit cadeaux, qui dit argent, qui dit éconmomie, qui dit repose-cete-robe-immédiatement-si-tu aimes-ta-famille, qui dit larmes et hurelments !


3: Je devrait sans doute vous avertir de la recation de votre entourage quand vous craquez sur un truc que personne n'aime ! Les petits pouffements de rire bien lourd qui accompagne votre assention vers votre classe de cours, les condéscendant: " oh, c'est originale, ça te va bien !". Un truc à soligner à tout ce ramaissit d'hypocrite: JE NE SUIS PAS DUPE ! et je vous en****de aussi pas la même occasion !




Mon plus grand bonheur réside dans la réception et l'extraction du catalogue de fringues par correspondance que la factrice bourre dans ma minable boîte aux lettres ! Un coinseil ne m'envoyer pas de colis trop volumineux Bertilles, la boîte aux lettres, suit un régime très stricte. Passé ce moment délicat, qui consiste à ne pas arracher toutes les pages du catalogue, le parfum si stimulant de l'encre mal imprimé qui donne aux mannequins un air plus ridicule que vous ! Le grand jeu consiste à utiliser les petits bouts de papiers, préalablement découpés, servant de marque page pour " fringue trop top qui ne vous irons surment pas mais c'est bon de rêver !" Dans mon cas casi désepéré, les fringues que je chosis sont dans un premier temps refoulées aux portes des la carte bleue familliale. Je déclare la master card comme la plus grosse arnaque depuis la photo de killeuse sur les carte vitale. Qui a dit que " faire plaisir ça n'a pas de prix " ? Bref, si les vêtements tant convoité passent cette douanes intransigente, il faut encore attendre une bonne semaine que les fringues arrivent au relais. Quelle belle invention que le relais, pres de chez vous c'est ce qui est censé être vrais, à trente borne de la ville la plus proche, ça c'est la réalité... Et puis, sincérement, comment se passe de la visite si enrichissante du livreur canon, qui sonne à votre porte? Juste le temps de se dire : " Oh c'est pour moi!" qu'il vous balance avec le sourir : " C'est le livreur Somewhere ! Vous avez bien commendé, un lot de slip ultra large, des chaussette comerce équitable tissée en poil de lama, une robe en pure coton, un maillot de ... " Oui, c'est dure de voir son intimité dévoilée au grand jour, surtout par Ewan McGregor ! Enfin, c'est toujours ça de pris, le petit sourir en coin avec un clein d'oeil pour le chemisier en lin rose... Un point pour moi !




Sur ce, mon catalogue, ma calculette, mes bons de réduction, mon crayon et ma pendrie n'attendent plus que moi ! Et puis j'ai du taf, regarder Clara Sheller, appeller pour un appart', réviser mon latin, faire la vaisselle, passer l'aspiro....




My name si Cosette, I live with the Ténardier, please Help me !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire