vendredi 12 juin 2009

Et sinon vous faîtes quoi dans la vie mademoiselle ? - Je bois, je fume, je me drogue et je tente de réussir mes exams et vous ?





Samedi 13 juin

15h53


La pensée du jour: "Pour une fille qui a beaucoup d'imagination, envisager toutes les maladies, dont on va mourir prochainement, est un exercice interminable très très angoissant"




***


Est ce que vous avez déja porter votre attention sur les groupes de copines en villes ou du moins en déplacement "in the beautyfull city where you live ". C'est assez prenant en fait ! Vous vous oubliez facilement sur une chaise de café, hiver comme été, les gens sont tellement passionnant ! On observe toujours la même chose mais en différents à chaque fois. On retrouve toujours les trois copines qui marchent vite mais en faisant bien attention de laisser le vent d'été gonfler leur cheveux long, elles portent toujours les même vétements mais chacune avec un petit truc en plus qui passe par les boucles d'oreilles ou l'écharpe qui vous semble pausée négligemant sur l'épaule. Sachez que pour une fille, négligeanment n'existe pas ! Tout est dans l'effet, les heures que nous passons devant nos miroir à pied pour tester les mouvements que permettent les tenues que l'on passent. Rien de ce qui parrait au hasard ne l'est vraiement. Nos trois jeunes amies se dirigent d'un pas décidé vers on ne sait où mais elles y vont ! Elles cédent le passage à deux bonhommes un peu rondouillard qui rient ensemble ou parlent du dernier matsh de foot. En tout cas, on s'amuse a les voir sourirent eux aussi ! Et ça dure si longtemps qu'il faut une énième sonnerie de portable pour vous extirpez de vos rêveries.


Et puis ma vie a changer depuis que j'ai acheter Clara Sheller ! Oui, tu l'as dit Cec, c'est le plus beau jour de ma vie... Voila je tiens le coup comme je peux pour ne pas me jetter sur la saison 2 qui est littéralement bradée ! Ma pauvre mère affiche un sourir génée:" Olala comment je vais dire a mes amies que ma fille est exactement comme toutes les autres et qu'elle regarde des séries nulle mais à un point !" Stop à la culpabilité ! Clara Sheller c'est la philosophie même de ma vie futur ou plus exactement en devenir! C'est un peu case de chantier obligatoir et cote jaune dans ma tête...

" Bon la tu me mets la dose de courage elle en manque la petite ! Et puis si tu pouvais lui donner un plus d'audace aussi ça serait bien! Quoi ? Avec les mecs aussi oui ! Bah oui ! Sinon vu comment elle est parti elle va être super maman 2020! Bon alors tu lui laisse un peu son côté fantaisie, oui c'est mignon ! Et puis sans ça c'est pas du travail au service du client ! Ah oui laisse lui aussi son orgeuil à deux balles là. Bah tu crois quoi ? La torture spycologique ça peux toujours servir ! Alors voyons c'ets pas mal ça ... Elle est un peu retord mais comme on dit personne n'est parfait ! "


C'était un communiqué du chef-architecte des bâtiment cérébraux de France. Pour plus d'info faîte le 08135858 ( 35cent d'€/min)


Je crois que c'est un peu la foire partout alors, je me dit que je suis dans l'air du temps !

Pour une fois je suis à la mode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire