mercredi 17 juin 2009

Intermède futuriste !








Je me suis toujours demandée quelle genre de femme de deviendrais. La véritée c'est que je ne vois pas en femme! Gros problème, vu que c'est précisément la route que je prends, comme la plupart des gens d'ailleurs. Je me fais un poil peur quand même, parce que franchement je suis un peu folle ! Va lui falloir du courage à mon bonhomme! Je sais que je vais devoir me calmer, même si pour moi la vie c'est robe à fleur, chaussures rigolottes et une flûte de champagne ! Vous voyez c'est mal embarqué... Je me dis aussi que je serais une fille super sympa qui pardonne tout et n'importe quoi, le genre de nana qui peut pleurer sur sa vie pendant 20 minutes mais se dire que demain sera meiux et que la vie est longue et pas forcément fleurit de bouton de roses ! Je me vois un peu comme la gaffeuse que je suis aujourd'hui, celle pour qyi la destinée à parsemée la route de peau de banane et d'ornières. C'est ce qui fait mon charme, il parrait. Ou pas ! Je me vois aussi, comme celle qui pète les plomds grave ! Va pas falloir me chercher non plus loulou, j'ai pas d'ongles mais j'ai une répartie genre lance roquette. Alors, a fonce de me voir n'importe quelles peaux, je louche un peu sur le futur... Le mieux c'est de rester pareille! Désolée, vous allez en bavez les filles, vous allez encore me subir dans mes relents de Moulin Rouge, mes livres gores alors je ne les voulais pas du tout comme ça, mes gaffes monumentales, mes chutes en live et mon grand sens de l'humour ! Parrait-il que ça se gâte avec le temps ! Mea Culpa...





I was pur and not bégueul !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire