lundi 21 septembre 2009

Fous moi la paix ma vieille caboche...


Lundi 21 septembre

14h50


Pensée du jour: " Alors on ne me présente pas ? - Perpétua est une saleté de vieille peau enmerdeuse à tendence petit chef tyranique. Marc est un vieux con ringard avant l'âge affublé d'une femme de race notoirement cruelle... Peut être pas !"


Idée musicale: Julie Andrews, The sound of music ( alle, on cherche où vous l'avez entendu !)


***


Il m'est apparu une chose d'une limpidité exacerbée dont je me dois de vous part. On s'ennuie dans ce blog ! Alors voila j'ai décidé de remettre un peu de piment dans nos vies. C'est pas de ma faute si depuis que j'ai vu Amélie Poulain, je me sens investi d'une envie immodérée de faire le bien... et de me meler de la vie des autres. Il ne m'a pas fallut de boîte en fer ou de morts princières, non juste un incontrôlable besoin de faire du bien... C'est vrai que je pars avec un fort potentiel, je me débrouille ( volontairement ou pas ) pour me trouver dans des situations ... étranges ! Bref, tout ça pour dire que ce coin à comme une odeur désagréable d' égocentrisme. J'ai donc décidé de faire dans mon blog des rubriques. Ca va pas être facile mais j'ai bien envie de me lancer des défits. Alors voila, j'ai toujours voulu faire des chroniques ou exposer mon point de vu sur les choses qui peuplent le quotidien. Et cela allant du texto un déchiffrable où les filles deviennent de véritable Champollion de spycologie masculine, ou encore le besoin que nous avons de nous retrouver pour danser la macaréna. S'en suit toutes les questions irrésolues qui se posent dans ma tête, comme pourquoi les hommes semblent totalement perdre le contrôle de leur personne face un site en chantier ou une voiture de course. Mais aussi pourquoi certaines de nos congénaire se sentent obliger de passer des heures dans les Séphora ou autre Marionnaud afin de trouver une difference entre un verni rose garance et un autre rose pourpre...


Bref, j'ai du boulot !

1 commentaire:

  1. je vois que tu n'as pas loupé le journal de brigjet ^^
    Comment vas-tu sinon ? Tu es rentrée ?
    Bisous

    RépondreSupprimer