jeudi 10 septembre 2009

Et c'est alors que Saint Jude m'apparu...



Jeudi 10 septembre

13h58
La pensée du jour:" Quand j'ai été kidnapper mes parents ont tout de suite réagis, ils ont loué ma chambre"





***


Etant un être humain normale, oui je sais c'est dur à entendre mais je suis comme le commun de mortel, j'ai de terribles défauts, notamant celui de mentir ! Je sais c'est mal, mais c'est de tous petits mensonges... D'ailleurs je me suis rendu compte qu'on croit plus facillement à mes mensonges qu'à la réalité de ma vie, forte en ... rebondissements ! Mais j'assume, je suis pas méchante, c'est ce que je me dis, et par conséquent je pense que je suis pas une trop grosse mithomane ! Tout ça pour dire que je m'excuse pour les mensonges passés, présents et surment à venir ! Je crois que j'ai de moins en moins amis en fur et a mesure ( oui je sais l'écrire !!) que les lettres s'allongent en mots ...




Je suis de retour de ma jolie ville d'adoption dans laquelle je compte bien poursuivre mes aventures. Mais je m'accroche, surtout quand je rentre et que je constate que mes murs ne sont pas blancs mais rose! Un superbe camailleux de rose soit, mais rose tout de même. De là, s'impose un investissement de l'espace vitale futur avec des chaussettes et autres objets insolites qui jonchent le sol depuis les 5 minutes d'intrusion. Etant un peu maniaque comme fille, j'ai fait ma Bree en nettoyant INTEGRALEMENT ma chambre! Pour la petite annecdote, j'ai faillis me foutre par la fenêtre en la lavant, putain de fauteuil qui a basculait ... merci beau et gentil volet qui m'ont rattrappés... Sinon, j'ai un superbe parquet en bois brute, vous savez celui qui vous plante des échardes dans les pieds, bonheur...




Je suis un peu débordée alors je fonce à ma vaisselle, mon lavage, mon repassage histoire d'être belle et propre pour samedi, et pour PARIS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire