lundi 30 novembre 2009

La ville avait ce teint ce blafard lorsque je sorti de la gare.




J'ai bien envie de faire un article "vide poche". Je me demande bien comment je vais lier mon appétit pour les champignons en boîte et les variations de noir et blanc du parfum de la dame en noir. Je crois que c'est lorsque que l'on a du travil par dessus la tête qu'on se met au boulot mais pour n'importe quoi ! J'ai tout de même eu de bonnes choses cette semaine: un achat constructif pour le jour de l'an et sans doute quelques bonnes choses pour ce masque que JE vais faire de mes blanche main. Ah vous allez voir la folie créative de la fille qui habite derrière les rideaux à flocons de neige ! Vous allez pleurer, et comme dit Daniel: " Je crois qu'il est impératif que tu remporte ce concours de déguisement. Hum très prometteur !" Bref, je me dit qu'il va falloir aller prendre une douche, faire un saut chez la voisine, recopier des cours, lire un texte, revoir mon exposer pour demain, et surtout surtout me détendre après ces deux horribles heures de travail sur le théâtre antique grec... Non mais rigolez pas, c'est à pleurer ce cours... il n'y a personne, je suis tout de suite reperée si je lève la tête...


PAS GLOP !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire