mercredi 4 novembre 2009

Ce jour du 4 novembre 2009 est ... merdique !




Tout a commence quand j'ai pris consience que j'étais assise en boule par terre à cêté de mes toillettes et que je ... Non, non c'est plutôt quand je me suis mise à table vers 20h05 avec la ferme intention de manger un truc vite fait et de partir bosser mon contrôle d'anglais. Je me suis donc servi une boîte de canélonies au boeuf, enfin tout ce qu'il y a de plus inofensif... que tu dis ! Bref, me voila a table, mes ami(e)s sortent au coné tandis que moi je reste tranquille ( et au chaud) dans la cuisine avec Laura. arrive l'heure fatale de 00h36 ou là tu comprends que du simple petit café, tu veins de passer à l'heure où c'est plus possible de bosser. Or si vous avez bien suivi j'ai, j'ai .... un ds d'anglais a faire ! Bon je monte me coucher et la d'un coup la barre dans le ventre et le sentiment étrange d'être enceinte... ou plus celui d'avoir lu en voiture dans trop de tournant, en se rendant compte qu'il est trop tard pour arrêter de lire, le mal est fait au prochain virage tu vomis ! Bien vous voila en situation ! C'est a ce moment la, pile à ce moment, que j'ai compris que mon ds d'angalis sentait le ... roussi ( oui je suis pas si crado que ça !). Je me suis trainée tant bien que mal jusqu'a mon lit en prenant soin de mettre mon pijama à plat ventre par terre... C'est une fois dans mon lit, et cela est pareil pour tous les mortels de cette terres, que je me rends compte que mon cours d'anglais est la, a 30 cm de moi, sur le bureau. Il faut alors s'extraire du lit et se jetter aussi vite que mon corps endolori me le permet dans mon lit. Je dois aussi préciser que je ne mets pas le chauffage chez moi, bah non on est pas encore en décembre, faut pas abuser non plus ! Je relie tant bien que mal mon cours et m'endors mollement sur mon oreiller ( et mon pinpin)!


Le reveil fut brutale, beaucoup trop brutale d'ailleurs, comme tous les réveils ! Je me n'extirpe de mon lit et prends une super douche. Surprise l'eau est super froide ! Mais vu que j'ai la moitier de la tête sous l'eau et que visiblement je ne peux pas me secher une moitier de chevelure, je décide de la jouer à la nordique en me prenant une bonne douche froide du matin ! Ikéa power ! Bref je vous passe les détail de ma énieme chute dans les escaliers, pour en venir à ce charmant mot sur parre-brise m'annoçant avec un froid lapidaire que je devais régler la somme de 11 euros à l' Etat français ( ça fait que la 2eme en 5 jours ! Je le vis bien!). Je pars bon pied bon oeil à la fac un peu sur les nerfs. j'arrive a la fac me gare et entreprends de me décontracter avant l'éxécution sommaire de mon cours d'anglais ! Vu la teneur extrêment violete de la scéne qui suit je vous fais grâce du devoir !


Je m'en retournais à ma voiture quand soudain je me suis rendu compet avec horreur d'une chose terriblement embarrassante



La suite au prochaine article !


Cec c'est pour toi !

2 commentaires:

  1. Ouaïe bah dis ! je compatis gravement !!!
    Dans tout les cas, merci de reprendre ton blog !!!
    Et évidemment, j'attends la suite le plus vite possible !

    RépondreSupprimer
  2. Aurélie (chanchan)12 novembre 2009 à 19:44

    la suite, la suite !!!!

    Coucou, comment vas tu ? ca fait un bail !!!
    a bientot bisous

    RépondreSupprimer