mercredi 29 juillet 2009

Je me demande si ...



Mercredi 29 juillet

19h15


Pensée du jour: " Si ça ne devait pas ma tuer je t'embrasserai." Chuck ( non pas Norris !)




***


Je me demande encore comment je fais pour tenir sur mes deux petites jambes. Je ne sais pas vraiment comment appréhender les quelques jours qui s'etendent devant moi. Parrait que c'est par semaine que ça dérappe... pourvu que se soit vrai. Il y a des jours où l'on se dit que tout va bien, après un "hier" un peu rude. D'ailleurs revenons un peu sur ce "hier". Heureusement que vous m'avez sortis un peu les filles ... Tois morts en deux jours je dois dire que j'ai un peu de mal à voir le coté in de la vie...


Je pense que j'eprouve le besoin d'ecrire ( si on peu dire écrire), pour me souvenir et me forcer à rester bien en phase avec le monde. Elle me manquera beaucoup cette inconnue vu deux fois dans toute une courte vie, mais je l'aimais bien. Elle avait le prénom de mon héroïne de dessin annimé d'enfance. Vous voyez, face à ce grand vide, il me semble que je perds un peu de moi, un tout petit peu, mais suffisement pour me dire qu'une chanson à deux balles peu faire ressurgir des idées un peu gaie. Je n'arrive pas à parler, elle me manque tellement, c'est stupide. Je la connaissait pas. Bref, je pense que je suis pas trop normale en fin de compte...


La musique un peu nase que je vous fait écouter, me donne des envies de vies fictives... Comme un film Super8 qui défile en sautant...


Ca dennerait ça.


Je vais me contenter de me coucher ce soir en rêvant le plus possible à des jours nouveaux ou meilleurs où tous mes connaissances nimbées de brouillard se matérialiseront rien que pour moi.




Egoïstement votre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire