lundi 7 juin 2010

Et puis d'un coup tout m'apparu plus simple...


Lundi 7 juin 201.

01h47


Phrase du jour: " Il disait pas que des choses bien mon grand père!"

Je me suis dis que quand même, certains aimaient bien ce que je faisais avant. Par avant j'entends, avant ma mort présumé puisque je ne reviens JAMAIS ici, et c'est pas de ma grâce je vous assure. J'ai eu pas mal de taf, et puis j'écris pour un peu tout le monde sans que personne le sache, puisque je n'envoie rien! C'est comme ça j'ai tellement de projets que je sais plus par quels bouts commencer.

Cette journée fut calme, peuplé de soleil et pluie, de sushis et de vampires. Un bon petit film de filles, avec les copines ça fait de mal a personne ma foi! Et puis plein d'achats très coûteux, comme des colliers ou des vêtements... je deviens quelqu'un de bien je vous assure ! Et puis ça me va bien au teint d'être féminine de temps en temps! Après m'être assommée de chansons en tous genres de mes chéries disparues, je me suis jetée corps et âme dans la contemplation de la mode en puissance...

Je reprends ça plus tard j'ai une douche a prendre et du sommeil en retard !

Demain, Cosmopolitan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire