samedi 26 décembre 2009

De là je vois pas grand chose inbécile...



Si je vous dit que l'histoire de ma vie commence par un meutre, vous avez envie de lire la suite? Ou peut être que je vous dégoûte, ou encore que je vous perturbe. Sans doute qu'en venant au mon de n'ai rien fait de plus que de provoquer la chute lente, mais constente, de ma famille. Et si je vous dis que cela me plais, que je m'amuse à persecuter les menbres de ma famille...


L'hsitoire de ma vie vous tente ?

1 commentaire:

  1. Léaaaaa t'as pas écris depuis le 26 décemmmmmbre !! BOUHAHAHAHAHAHA ! Et moi je fais quoi du coup, je erre comme une âme en peine sur les blogs attendant que tu reviennes, attendant patiemment, ayant peur que tu abandonnes le blog, à moins que t'en aies commencé un autre ailleur.
    Bisous mon lapin ! j'attend de tes nouvelles !

    RépondreSupprimer